Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux tacots
5 décembre 2008

Découpages

Vous souvenez-vous des "images d'épinal" à découper dans les commerces ou distribuer dans un cadre publicitaire.
Il restait quelques mordus mais avec internet on peut trouver pas mal de sites et de forums sur les découpages en papier avec des reproductions de vieilles planches qu'on peut imprimer (il faudrait retrouver de la cartonette d'origine).

Bien entendu voici une (première?) liste strictement ferroviaire.

  • La très célèbre page des TGV en tous genres
  • L'agence Euréka, un site sympa plein de chromos, d'images d'épinal et autres joyeusetés. A consommer sans modération. Il y a tellement de choses ferroviaires que je vous laisse les découvrir en particulier sur la page consacré à l'image d'épinal avec.. la gare d'épinal mais aussi la gare de l'Est à Paris, un train complet, un tramway, etc ... (certaines planches, comme la gare d'Epinal,  ne semblent être accessibles par inscription sur le site de WebShots)

A vos ciseaux et envoyez-moi des photos de vos réalisations. A suivre car j'en ai plein d'autres dans ma hotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mis à jour : effectivement "webshots" a changé de système et ne permet plus d'ouvrir les grands formats aussi ai-je tout déplacé sur flickr, ici la gare d'epinal: <br /> http://www.flickr.com/photos/taffeta/3245545818/ <br /> ;-)patricia
P
je viens juste de voir votre post merci pour le lien , et bonne nouvelle nul besoin d'inscription sur "webshots" pour voir les grands formats (il y a sous la vignette un petit signe en forme de loupe avec un + qui ouvre la taille maximum ensuite clic droit et copier-coller, parce que c'est vrai que leur système est naze) <br /> ;-)patricia
Publicité
Archives
Publicité